Hélène Fauteux

Nouveaux cadres au CSSS

Le Centre de santé et de services sociaux des Îles annonce la nomination de l’infirmière-bachelière Judith Arseneault au poste de chef d’administration de programme pour le maintien à domicile et les points de service.

Elle succède à Estelle Arseneau qui prend en charge les fonctions de chef d’administration de programme pour les services courants , occupées jusqu’ici par Denise Landry.

La directrice-générale du CSSS, Marie Gibeault, explique que Mme Landry est elle-même assignée à de nouvelles tâches, comme conseillère à la gestion des risques et de la qualité et aux mesures d’urgence:

L’entrée en fonction de Judith Arseneault coïncide avec l’arrivée, cet automne, de deux nouveaux cadres: Claude Cyr, à titre de directeur des finances du CSSS, et Pierre Arsenault, chef du service d’hébergement.

Ce sang neuf sera un atout, de commenter Mme Gibeault, pour l’atteinte des nouveaux objectifs de redressement budgétaire:

Rappelons que le CSSS des Îles doit réduire son déficit non-autorisé d’un virgule huit millions de dollars, qu’il était au 31 mars dernier, à 495 mille dollars dans quatre ans.