Annie Vigneau

Lês Îles font de la pub!

Tourisme Îles-de-la-Madeleine lance une nouvelle vidéo, au coût de 55 mille dollars, pour la promotion 2012 de la destination de l’archipel.

Réalisée en collaboration avec l’entreprise l’Île Imagina’air, la publicité est déjà accessible sur Internet et sera diffusée au cours des prochains mois sur toutes les plateformes visuelles de Radio-Canada, ainsi que sur des canaux spécialisés.

L’agente de promotion touristique, Anne Bourgeois, explique qu’une version allongée de la publicité sera proposée aux 75 mille internautes abonnés à l’infolettre.

Pour une première fois, la publicité sera diffusée sur les réseaux télévisuels et internet du marché des Maritimes anglophones et francophones, grâce à un partenariat avec Québec Maritimes.

Marie-Christine Leblanc, agente de communication pour Tourisme Îles-de-la-Madeleine, indique qu’elle a été développée pour atteindre un large public :

La campagne promotionnelle touristiques est réalisée grâce à l’application de la taxe à l’hébergement dont 55 pour cent des sommes sont investis dans la promotion de la destination.