La Fondation Madeli-Aide interpelle les gens d’affaires
La Fondation Madeli-Aide lance un appel aux gens d’affaires de l’archipel pour qu’ils contribuent à la lutte contre le décrochage scolaire.
Son président, Franklin Delaney, était conférencier invité de la Chambre de commerce, en fin de semaine, à l’occasion de son souper annuel au homard.
Il a profité de l’occasion pour inviter ses membres à s’impliquer au sein du Groupe Persévérance Scolaire:
La Fondation Madeli-Aide est elle-même prête à augmenter jusqu’à 75 mille dollars sa contribution annuelle aux projets du GPS.Selon les projets retenus, comme le Madelibus, Amarres et Voilures et l’École des Parents, cette contribution varie actuellement de 50 à 60 mille dollars, de préciser M. Delaney:
Mentionnons que la Fondation Madeli-Aide amorce une nouvelle campagne majeure de financement, sous le thème Avec vous, ils iront encore plus loin.Elle a déjà recueilli le tiers de son objectif d’un million et demi de dollars d’ici cinq ans.
Cela permettra d’augmenter de 150 à 175 mille dollars par année, et ce dès 2013, le montant total des bourses d’études consenties aux étudiants madelinots qui doivent s’expatrier pour poursuivre leurs études.
