VENDREDI 2 juin 2017
Aujourd’hui VENDREDI:
dispo sur www.cfim.ca
14h15 PAS PERDUS: Annie Lapierre et son invité Sébastien Cummings reviennent sur les points forts de la programmation estivale de la salle de spectacle des Pas Perdus.

14h35 Potin de Stars: Stoppin’ Tom Connors aura son musée à l’Ile du Prince Édouard.
15h10 ÉCONOMUSÉE: on retrouve Géraldine Cyr à la Maison du potier à Grande-Entrée pour parler d’un évènement important pour l’organisme qui aura lieu dimanche.

15h35 MUSIQUE: Martin Deschamps sort un album de reprises « Soulshine »… un disque de souvenirs avec une voix unique.

16h00 nouvelles locales
16h20 SPECTACLE: Opération Enfants Soleil reçoit 2 vedettes pour le téléthon de dimanche aux Iles… Mélissa Bédard et Joanie Benoît accompagnées de Simon Robitaille de Taxi Promo.

16h40 ÉTOILES FILANTES: Stéphane Arseneau nous fait entendre celui dont beaucoup de jeunes québécois ont été jaloux… Corey Hart.

17h00 infos régionales, nationales, internationales et sportives

Laisser un commentaire