L’Oreille hardie

VENDREDI 9 juin 2017

Aujourd’hui VENDREDI:
dispo sur www.cfim.ca

14h15 JOURNÉE INTERNATIONALE DES ARCHIVES: Sylvio Bénard est un passionné d’Histoire et de culture madeleinienne, impliqué depuis 2004 au conseil d’administration du CARDI, le centre d’archives régional, il nous parle de l’importance de cette institution chez-nous.

14h35 CULTURE: la Nation Métisse du Soleil Levant (autochtone de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent) continue de faire connaître les valeurs ancestrales… le chef Benoît Lavoie est accompagné de Lucien Gignac, Didier Turbide et Jacques Miousse.

15h10 MUSIQUE: Claude Bourgeois, du Site d’autrefois, sort un album « Autour du feu » et nous invite au lancement ce week-end.

15h35 SPECTACLES: on rejoint George Belliveau, en route pour les Iles, qui nous parle de la prestation samedi du groupe Bois Joli (avec Tradition’Iles en 1ère partie) au complexe municipale de Havre-aux-Maisons… une invitation de la Corporation des Acadiens et des Loisirs de l’Ile de Havre-Aubert.

 

16h00 nouvelles locales

16h20 SPECTACLE: le Vent du Large accueille Jamil Azzaoui, auteur-compositeur-interprète aux chansons joyeuses, avec des mots qui marquent et une contagieuse joie de vivre.

16h40 SPECTACLE: les Pas Perdus reçoivent La Bronze ce soir… une chanteuse-musicienne et comédienne qui scintille, du bon trip-hop.

17h00 infos régionales, nationales, internationales et sportives

Laisser un commentaire