Visite de Jean-François Lisée aux Îles
Un gouvernement péquiste se porterait acquéreur de l’aéroport de Havre-aux-Maisons et en allongerait la piste d’atterrissage selon le chef du parti Québécois, Jean-François Lisée.
Il promet aussi de rétablir les sommes vouées au développement et à la concertation régionale, amputées de 80 millions de dollars, selon lui, par le gouvernement Couillard.
M. Lisée affirme que le contexte d’expansion économique de l’archipel, et les enjeux de sécurité pour les citoyens, militent en faveur d’une implication provinciale rapide, dans le dossier de la piste d’atterrissage :
D’autre part, le chef de l’Opposition officielle à l’Assemblée nationale ne se formalise pas du récent sondage, qui place son parti au troisième rang derrière la Coalition Avenir Québec, dans les intentions de vote des Québécois:
De plus, Jean-François Lisée n’entend pas revoir la structure actuelle du réseau de la santé, mais propose d’en améliorer la gestion de proximité et la transparence.
Il qualifie d’ailleurs de troublant le fait que les recommandations du ministère de la Santé, et des fédérations de médecins, pour contrer le roulement d’effectifs du CISSS des Îles, ne soient pas encore rendues publiques.
Laisser un commentaire