ACTUALITES Économie Politique

La CAQ à la défense des familles de la région

La Coalition Avenir Québec réclame une mise à jour économique de la part du gouvernement libéral, mais surtout une baisse d’impôts pour les familles.

Avec un surplus de deux virgule cinq milliards de dollars dans les coffres de l’État, la porte-parole de la région pour la CAQ et députée de Mirabel, Sylvie D’Amours, pense qu’il serait temps de laisser un répit aux Québécois.

Selon la CAQ, la baisse d’impôt devrait atteindre un minimum de mille dollars par famille, afin de compenser les pertes subies par celles-ci :

Exhortant le gouvernement en place à respecter ses promesses en accordant les baisses d’impôts demandées, la CAQ se questionne aussi sur la situation réelle du Québec au pays :

Madame D’Amours souligne d’ailleurs que la situation est bien différente chez nos voisins ontariens, qui gagnent en moyenne quatre mille dollars de plus par personne, annuellement.

Les membres de la Coalition Avenir Québec soutiennent qu’il est temps de passer à un autre mode de fonctionnement que celui connu depuis les quarante dernières années avec les gouvernements libéraux et péquistes.

Le cycle promesses, coupures et cadeaux avant les élections doit cesser, et céder la place à plus de stabilité et d’innovation, selon Madame D’Amours.

Laisser un commentaire