Tarifs aériens: L’épreuve des faits
La propriétaire de l’agence Club Voyage les Îles, Monique Bourque, prévient qu’il faut bien s’informer des modalités de la nouvelle grille tarifaire d’Air Canada pour profiter des prix les plus bas.
Mme. Bourque souligne que les billets réservés 45 ou 60 jours d’avances sont bel et bien moins chers, mais ils ne sont pas remboursables et un changement de date entraîne des pénalités de 100 dollars plus taxes.
Elle ajoute qu’en cas de modification, si la classe de vol est différente, le passager devra payer la différence, et que les billets à tarifs réduits ne comprennent aucun bagage et n’ont pas de siège assigné d’inclus :
En contact avec la direction de Pascan, Mme Bourque souligne que le transporteur domestique annonce cette semaine des tarifs équivalents, qui n’exigerait qu’un délai de deux semaines entre la réservation et le départ.
Toutefois, tout comme chez Air Canada, les tarifs approximatifs de 530 dollars, taxes incluses, pour un vol aller-retour les Îles-Montréal, auraient une limite de sièges par vol :
Monique Bourque rappelle que les Madelinots ont droit au remboursement de 30 pour cent du prix total du billet, incluant le supplément de bagage et de siège inclus, à condition de conserver les preuves d’achat.

Laisser un commentaire