La Chambre de commerce appuie le discours de son président
Le porte-parole de la Chambre de commerce des Îles dans la Coalition pour le maintien du contrat de traversier les Îles-Souris à la CTMA, Marius Arseneault, est l’un des 54 membres sociétaires de la coopérative de transport.
Selon le directeur de la Chambre, Sony Cormier, la position de son président n’influence aucunement son discours de soutien à la CTMA, qui est partagé par l’ensemble de ses administrateurs et de ses membres.
Le directeur souligne que la Chambre n’a pas voulu se priver des compétences de M. Arseneault comme porte-parole dans le dossier de la traverse, puisqu’il ne détient qu’une faible portion des parts coopératives :
M. Cormier ajoute que depuis l’adoption d’une loi spéciale à l’Assemblée nationale, les membres sociétaires de la CTMA ne peuvent s’enrichir sur le rendement des parts de la coopérative subventionnée par le gouvernement :
Sony Cormier ajoute que le président est le porte-parole officiel de la Chambre de commerce, et que la plupart des entrepreneurs membres ont des relations d’affaires avec le seul lien maritime des Îles vers le continent.
Marius Arseneault continuera de représenter la Chambre de commerce dans ce dossier.

Laisser un commentaire