Santé

La réorganisation du CISSS va bon train

La réorganisation des pratiques médicales du CISSS des Îles va bon train, selon sa président-directrice générale intérimaire, Esther Otis.
Elle précise que, dans la foulée des recommandations des accompagnatrices nommées par le ministre Barrette, les médecins y participent activement par la nomination de chefs de services, par exemple.
Suivra bientôt la réorganisation des ressources humaines, tant en termes de développement que de recrutement intensif de nouveaux médecins et de professionnels :

De plus, le CISSS des Îles a mis à jour sa politique en matière de civilité et de prévention du harcèlement et de violence en milieu de travail.
Un comité sera formé, avec des membres du conseil d’administration, pour en assurer le déploiement :

Pendant ce temps, le CISSS des Îles doit composer avec un nombre record de plaintes venant des usagers du réseau; lequel est passé de huit, à pareille date l’an dernier, à 27.
C’est le service de transport qui soulève le plus les frustrations; la clientèle déplorant notamment l’inconfort et le froid à bord du DASH de l’ÉVAQ, le service d’évacuation médicale de Transports Québec.

Laisser un commentaire