Politique

Lancement de campagne du PLQ

Plus de 80 personnes étaient réunies, hier en début de soirée, au local du Parti libéral du Québec, pour encourager leur candidate Maryse Lapierre.
Souriante et détendue, elle appelle ses troupes à travailler fort, mais aussi à prendre plaisir à la campagne électorale qui s’amorce.
Mme Lapierre s’emploiera elle-même à mieux se faire connaître des électeurs madelinots, en allant à leur rencontre sur le terrain :
La candidate libérale annonce aussi qu’elle fait de Choisir de vivre aux Îles, son thème de campagne électorale.
Pour Maryse Lapierre, il en découle trois priorités : la préservation de la qualité de vie du milieu, le maintien d’une économie forte, et, surtout, la sauvegarde de la circonscription des Îles-de-la-Madeleine, qu’elle dit menacée par la modification du mode de scrutin prônée par les partis d’opposition :
La candidate du PLQ invite aussi ses partisans à ne pas se laisser aller au jeu des sondages et à véhiculer un message positif, malgré les mauvaises nouvelles qui peuvent circuler sur la scène nationale.
Selon le plus récent coup de sonde de la firme Ipsos pour La Presse, la CAQ pourrait obtenir un mandat majoritaire avec 36 pour cent des appuis, contre 29 pour cent pour le Parti libéral du Québec.

Laisser un commentaire