Hélène Fauteux

SeaDNA ou ADN de la mer

La Boucherie Côte à Côte et Mirvest International officialisent leur partenariat, pour le développement des marchés de la viande de loup-marin, sous l’appellation SeaDNA.

Cette nouvelle entité commerciale se veut un jeu de mot avec Sedna, la déesse de la mer du peuple inuit.

En français, elle se traduit par ADN de la mer, d’expliquer sa directrice du développement des affaires, Romy Vaugeois :

SeaDNA, qui a déjà un bureau dans la capitale sud-coréenne, participera, pour la deuxième année consécutive, au Seoul Food and Hotel Expo, à la mi-mai, pour faire la promotion de la viande de loup-marin auprès des restaurateurs et hôtels asiatiques.

Elle aura également un kiosque au SIAL de Montréal, le Salon International de l’Alimentation, du 13 au 15 avril :

D’autre part, SeaDNA renonce pour l’instant à faire l’acquisition d’une usine de transformation à Terre-Neuve, afin d’y sécuriser son accès à la matière première.

Romy Vaugeois explique qu’elle préfère se concentrer sur le développement des marchés, avec des partenariats terre-neuviens d’approvisionnement.