Fermeture temporaire du dépôt de marchandise chez Ré-utiles
Le Centre de récupération Ré-utîles a dû fermer les portes de son dépôt de marchandise de façon temporaire.
Le problème, c’est que les espaces de l’organisme débordent de produits récupérés, alors que les ressources manquent afin d’en effectuer le tri et la mise en place.
Sa directrice, Mylaine St-Onge, ajoute que l’accumulation constante de marchandise rend le travail périlleux pour la main d’œuvre en place :
Le dépôt de marchandise de Ré-utîles sera donc fermé quelques jours, le temps de laisser l’équipe en place reprendre le dessus sur la tâche.
Mylaine St-Onge estime être en mesure de le rouvrir autour du 24 juillet, à raison de deux jours semaine, simultanément avec le Centre de gestion des matières résiduelles, afin de faciliter la tâche aux citoyens qui pourraient devoir s’y rendre si leur tri est mal effectué :
L’organisme a d’ailleurs publié un aide-mémoire, disponible sur Internet, pour aider les donateurs à mieux trier, avant de se rendre à Ré-utîles.
En attendant la réouverture du dépôt, rappelons que les vêtements en bon état peuvent être redirigés au Comptoir familial, pendant les heures d’ouverture.
Laisser un commentaire