La chapelle du centre hospitalier transformée en espace à bureaux
Les usagers croyants du CISSS des Îles doivent dorénavant se recueillir dans la chapelle du CHSLD Eudore-Labrie, puisque celle du troisième étage du centre hospitalier est maintenant convertie en espace à bureaux.
Le CISSS fait face à un manque d’espace étant donné la création de nouveaux postes cliniques et administratifs, qui force aussi l’établissement de bureaux dans des unités mobiles, installées près du bâtiment principal.
Ce réaménagement des espaces est temporaire, en attendant l’élaboration d’un nouveau plan directeur immobilier, qui sera entamé au cours des prochains mois, suite à une évaluation des besoins qui s’appuiera sur une consultation du personnel, des gestionnaires et du comité des usagers.
Selon le résultat des consultations, le CISSS n’écarte pas la possibilité d’aménager un nouveau lieu de recueillement dans l’hôpital, mais d’ici là, invite les usagers à se rendre dans la chapelle du CHSLD Eudore-Labrie, accessible par un passage intérieur à partir du centre hospitalier.
Laisser un commentaire