Mouvement à la Clinique médicale du Dr. Marc-Antoine Parent
Après 14 ans de pratique aux Îles et six ans après l’ouverture de sa clinique médicale pour jeunes et enfants, le Dr. Marc-Antoine quitte l’archipel et transfère sa clientèle au Dr. Marie-Hélène Clément.
La clinique privée compte environ 1400 patients inscrits, dont plusieurs adultes, sans compter les visites dites sans rendez-vous, qu’elle prend directement sans passer par le Groupe de Médecine Familiale du CISSS.
Le Dr. Parent souligne que son départ de l’archipel, motivé par des raisons personnelles et familiales, n’affectera nullement ses patients qui seront automatiquement transférés à leur nouveau médecin de famille par le biais de la Régie de l’Assurance Maladie du Québec :
Il assure également qu’il n’y aura aucune rupture de services en raison du transfert de responsabilités, puisqu’il continue d’assurer un suivi à distance de ses dossiers jusqu’à la prise en charge du Dr. Clément soit effective.
Il précise que durant la pandémie, les visites devront obligatoirement continuer de se faire sur rendez-vous :
La Dr. Marie-Hélène Clément pratique à l’hôpital des Îles depuis plus d’un an et selon le CISSS des Îles, elle prévoit conserver sa clientèle qu’elle dessert déjà en tant que médecin de famille.
Laisser un commentaire