Le CISSS des Iles confirme l’embauche d’une nouvelle Directrice des soins infirmiers
Le CISSS des Iles annonce l’embauche de madame Josée Bergeron au poste de directrice des soins infirmiers, santé physique et SAPA, une fonction névralgique au sein de l’organisation.
Il s’agit d’une deuxième embauche pour combler le départ de Joanne Cantin à la fin de l’été 2020.
Madame Bergeron est présentement cheffe de l’unité de soins dans un CHSLD privé conventionné de Gatineau, en plus d’avoir occupé diverses fonctions dans le réseau de la santé à Montréal et dans l’Outaouais.
La présidente directrice générale du CISSS, Jasmine Martineau, se dit confiante d’avoir trouvé la bonne personne et souligne sa motivation à se joindre à l’équipe, son arrivée étant prévue pour le 6 avril.
En séance ordinaire du conseil d’administration, le CISSS des Iles présentait aussi son plan triennal de maintien de ses actifs.
Ces investissements dans les infrastructures sont à la hauteur de 2,3 millions de dollars par année et constituent près d’une centaine de projets.
La toiture du Centre hospitalier sera rénovée d’ici trois ans pour la somme de 850 000 dollars
Le CISSS des Iles entend aussi affecter 310 000 dollars pour les travaux de stabilisation des berges dans le secteur.
Par ailleurs, l’organisation prévoit renouveler sa flotte de véhicules affectés au soutien à domicile afin de se doter de voitures électriques.
Laisser un commentaire