De l’Alberta à l’Himalaya, 3000$ en dons amassés pour des enfants népalais
Katherine Wanamaker et William Beauchesne ont amassé près de 3000 dollars dans le cadre d’une levée de fonds qui les a menés au Népal avec un détour dans l’Ouest canadien.
Après deux semaines en vélo à partir de Calgary en direction de Vancouver, en passant par les Rocheuses, le couple a entrepris une longue randonnée dans les paysages désertiques et la toundra du Yukon.
Finalement, Mme Wanamaker et son conjoint se sont lancés dans un trek de trois semaines en pleine autonomie dans les montagnes de l’Himalaya.
Elle exprime toute sa fierté d’avoir accompli une telle aventure, qu’elle qualifie d’éprouvante, et souligne que gravir jusqu’à 5500 mètres d’altitude comporte son lot de défis.
Pendant leur périple de deux mois et demi, le duo a amassé des dons en personne et via la plateforme de sociofinancement GoFundMe avec pour objectif d’atteindre la marque des 5000 dollars.
Katherine Wanamaker rappelle que la cagnotte sera remise à l’école primaire népalaise Heaven Hill pour l’aider à maintenir son service d’autobus pour le reste de l’année scolaire.
Elle indique que la campagne de sociofinancement demeure active et sollicite la générosité de la population.
Pour l’instant, elle et son conjoint se dirigent vers le Sri Lanka pour quelques semaines de vacances.
Laisser un commentaire