Hélène Fauteux

La promo PMQ s’en vient

La campagne de promotion des produits marin du Québec, orchestrée par l’Association québécoise de l’industrie de la pêche, sera lancée au cours de la deuxième semaine d’avril.

Elle inclut leur identification sous la marque PMQ- pour produit marin du Québec- et leur signalisation en épicerie, en poissonnerie, de même que sur les menus des restaurants participants.

Le directeur-général de l’AQIP, Jean-Paul Gagné, précise que la chaîne d’alimentation IGA y est notamment associée:

La campagne marketing des produits marins du Québec prévoit aussi un volet publicitaire à la radio, à la télévison et dans les journaux.

Des tirages sont également planifiés pour la clientèle des épiceries IGA, présentes partout en province:

Cela dit, même si seule la grande chaîne d’alimentation IGA participe à la promotion des produits marins québécois, ce printemps, Jean-Paul Gagné se déclare confiant qu’elle suscitera un effet d’entraînement chez ses concurrentes Metro et Provigo.