Le PQ confiant de l’emporter
Plus de 200 militants du Parti Québécois se sont réunis à la salle communautaire de Fatima, pour une manifestation d’appui à leur candidate Jeanine Richard, quelques jours avant le scrutin.
Confiants de l’emporter, ils en ont profité pour lancer quelques flèches à leurs adversaires libéraux.
En visite sur l’archipel pour appuyer la candidate du Parti québécois, Jeannine Richard, la ministre déléguée à la politique industrielle, Élaine Zakaib, a souligné que son parti veut redonner du pouvoir économique aux régions.
Pour le soutien aux entreprises et la création d’emploi dans l’archipel, elle s’engage à y instaurer un guichet unifié de proximité.
Selon elle, les libéraux n’ont que du béton et de l’asphalte à offrir :
Également venu encourager la candidate Richard, le ministre de l’éducation supérieure, Pierre Duchesne promet pour sa part de protéger les expertises développées par les cégeps en région.Il se félicite aussi que son parti mette de l’ordre dans le système d’appel d’offres publiques :
Jeannine Richard a profité de l’occasion pour réitérer ses engagements pour créer de l’emploi et stimuler l’économie aux Îles et défendre les intérêts des Madelinots à l’Assemblée nationale : Le dernier rendez-vous des péquistes se déroulera dimanche après-midi, pour le traditionnel défilé de voiture.