À la moitié du défi
Annick-Marie Bouchard est à la moitié de son périple à vélo.
Rappelons que la madeleinienne de 32 ans participe à un rallye à vélo solaire, qui la mènera de la France au Kazakhstan.
Annick-Marie Bouchard, la fille à Yves Bouchard et Aline Lapierre, est membre d’un groupe d’aventuriers d’Europe et d’Asie centrale qui parcourent 7 mille 500 kilomètres entre les Alpes et Atsana.
Seule nord-américaine parmis les 33 cyclistes, elle a récemment traversé la Turquie et est présentement dans le sud de la Russie.
Elle explique qu’elle a connu un pépin électrique en Bulagrie, ce qui lui a valu quelques jours d’attente avant de reprendre sa route :
Après les routes achalandées des montagnes du Caucase, les prochaines semaines l’obligeront à traverser la région plus plate et désertique du Kazakhstan.La gestion sera un défi important, alors qu’on peut y rouler deux jours sans voir de village :
Annick-Marie Bouchard croit être en mesure de parcourir d’ici le 1er septembre les quelques 3 mill 700 kilomètres qui la séparent de son objectif, la capitale kazakhe Atsana.