À la recherche d’une direction
C’est aujourd’hui que débute le concours de candidature à la direction du Cégep de la Gaspésie et des Îles.
Le président de son conseil d’administration, Léon Després, indique qu’on a mis en place un comité de sélection formé de 5 administrateurs issus des différents campus de la région.
La personne recherchée devra assurer le déploiement de la planification stratégique de l’établissement, établie en 4 axes principaux :
Léon Després ajoute que le comité de sélection recherche un gestionnaire aguerri, sachant faire preuve à la fois de leadership et d’innovation : Rappelons que le directeur du Cégep de la Gaspésie et des Îles, Roland Auger, quittera ses fonctions le 18 août après 3 mandats totalisant 15 ans à la tête de l’institution.Son successeur devrait être connu le 28 mai.
