Alexis Loiseau explose au tournoi des recrues
Le hockeyeur madelinot Alexis Loiseau a marqué l’histoire sportive des Îles le 14 septembre dernier en marquant deux buts et deux passes dans un match recrues pour les Oilers d’Edmonton.
L’attaquant de Hâvre-aux-Maisons évolue avec le club école des Oilers, les Condors de Bakersfield, dans la Ligue américaine.
Il se dit plus satisfait de sa performance de mardi.
Alexis Loiseau a ainsi contribué à tous les buts de son équipe dans le match de mardi qui s’est soldé par une défaite en prolongation de cinq à quatre. Il souhaite bien sûr obtenir une invitation pour le camp d’entraînement qui débutera vendredi. M. Loiseau n’est pas le seul hockeyeur madelinot à se démarquer, car Vincent Arseneau performe lui-même très bien du côté des recrues des Sharks.À tel point qu’il a déjà reçu une invitation à leur camp d’entraînement, où il patinera aux côtés de l’alignement régulier de l’équipe de la Ligue Nationale.