Après 20 ans de Pas perdus, Sébastien Cummings passe le flambeau
Le cofondateur du restaurant et de la Salle de spectacles des Pas-Perdus, Sébastien Cummings, cède ses parts de l’entreprise après vingt ans à la gestion de ce qui est devenu une institution de la scène culturelle aux Îles.
C’est Josianne Cormier, employée de l’établissement depuis 16 ans, qui acquière les parts de M. Cummings et qui en assumera la gestion aux côtés de Nancy et Chantal Cormier.
Pour Sébastien Cummings, il était temps de passer à d’autres défis et c’est avec beaucoup d’émotions qu’il a reçu un hommage et une ovation, jeudi, devant une salle bondée à l’occasion du lancement de la programmation 2019 :
Pour sa part, Josianne Cormier se dit fière de prendre la relève de M. Cummings, et compte poursuivre les efforts d’innovation qui ont popularisé l’établissement auprès des jeunes adultes.
Elle entend également s’impliquer dans les discussions politiques entourant un éventuel projet de salle de spectacle régionale, afin de s’assurer que la survie des salles privées ou indépendantes aux Îles ne soit pas menacée :
Bien qu’il assure qu’il a encore plein de projets en tête, Sébastien Cummings commencera par s’impliquer dans l’organisation du Festival de Québec cette année, et prendra du temps pour réfléchir à la suite des choses.
Laisser un commentaire