
Arrestation pour agression et voies de fait à main armée
Un Madelinot de 26 ans bien connu des services policiers, Yan Thorne, a été arrêté dimanche à son domicile de Fatima pour avoir agressé et blessé un autre adulte au moyen d’une arme, suite à une altercation.
Selon le porte-parole à la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron, Yan Thorne fait face à au moins trois chefs d’accusation distincts :
Lecteur audioLe suspect a comparu une première fois au Palais de Justice de Havre-Aubert, lundi, avant d’être transféré à Percé pour une deuxième comparution concernant sa remise en liberté.

Le sergent de la SQ, Claude Doiron
Le sergent Doiron explique que l’identification de l’arme utilisée dans l’agression ne sera pas rendue publique pour l’instant :
Lecteur audioSelon la dénonciation de l’agent de la SQ qui a procédé dimanche à l’arrestation de Yan Thorne, le suspect aurait également proféré au moins une menace de causer la mort, ou des lésions corporelles, à la victime.
En consultant le plumitif du suspect, on apprend qu’il a déjà plaidé coupable en septembre dernier à des accusations similaires d’agression à main armée, en plus de méfaits, qui avaient été déposées en janvier.
Laisser un commentaire