Arrestation pour agression et voies de fait à main armée
Un Madelinot de 26 ans bien connu des services policiers, Yan Thorne, a été arrêté dimanche à son domicile de Fatima pour avoir agressé et blessé un autre adulte au moyen d’une arme, suite à une altercation.
Selon le porte-parole à la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron, Yan Thorne fait face à au moins trois chefs d’accusation distincts :
Le suspect a comparu une première fois au Palais de Justice de Havre-Aubert, lundi, avant d’être transféré à Percé pour une deuxième comparution concernant sa remise en liberté.
Le sergent Doiron explique que l’identification de l’arme utilisée dans l’agression ne sera pas rendue publique pour l’instant :
Selon la dénonciation de l’agent de la SQ qui a procédé dimanche à l’arrestation de Yan Thorne, le suspect aurait également proféré au moins une menace de causer la mort, ou des lésions corporelles, à la victime.
En consultant le plumitif du suspect, on apprend qu’il a déjà plaidé coupable en septembre dernier à des accusations similaires d’agression à main armée, en plus de méfaits, qui avaient été déposées en janvier.
Laisser un commentaire