Bilan de session parlementaire axée sur une relation de proximité
Au terme de la première session parlementaire 2019, le député Joël Arseneau se félicite d’avoir atteint ses objectifs, qu’il voulait axés sur une relation de proximité avec les citoyens.
Il cite en exemple la mise en place d’une équipe de bureau de comté fonctionnelle, une tournée des villages et la création d’un budget participatif, en soutien aux organismes communautaires.
M. Arseneau tire d’ailleurs une fierté de la reconnaissance de ses pairs qui l’ont élu troisième meilleur représentant de sa circonscription, dans le cadre d’un scrutin organisé par le quotidien La Presse :
De ses plus récents entretiens avec les ministres du gouvernement Legault, le député des Îles retient que plusieurs annonces sont imminentes, dont celles sur l’avenir du lien maritime cargo-passager avec Montréal, le projet éolien de la Dune du Nord et la reconstruction du HLM de Havre-aux-Maisons :
De plus, Joël Arseneau souligne qu’il travaille en étroite collaboration avec le ministre de la Famille, Mathieu Lacombe, pour mettre en place dès l’automne, une série de mesures pour solutionner la problématique des services de garde.
Tandis qu’une ressource vient d’être embauchée par l’équipe de développement social du milieu, pour brosser le portrait des besoins présents et à venir, le député invite ceux qui ne l’ont pas déjà fait, à s’inscrire au guichet unique La Place 0-5 ans, pour aider les autorités en ce sens.
Laisser un commentaire