Pierre-Luc Richard

Bilan financier plus que positif pour le comité des loisirs de Fatima

Après avoir connu un déficit l’an dernier, le comité des loisirs de Fatima fait volte-face et termine l’année financière 2015 avec un excédent.

Bien qu’elle n’ait pas le mandat de divulguer les chiffres précis, l’agente de liaison entre les comités de loisirs du territoire, Line Richard, indique que cela représente un surplus budgétaire plus que confortable :

Pour ce qui est du bilan des activités, Line Richard souligne que l’année 2015 s’est déroulée sous le signe de la continuité avec la poursuite du projet de l’Anse-aux-Baleiniers et l’animation de la salle communautaire du village.

Par ailleurs, malgré le succès connu l’an dernier avec les parties de hockey junior majeur, qui opposait les Remparts de Québec aux Islanders de Charlottetown, le comité des loisirs de Fatima change de discipline sportive.

Il se dirige plutôt vers le terrain de balle-molle, où l’équipe des Quatre chevaliers, est attendue pour deux parties humoristiques, les 8 et 9 juillet.

Souvent comparés aux Harlem Globetrotters, qui se démarquent par leurs habiletés exceptionnelles au basketball, les Quatre chevaliers se mesureront aux équipes des Îles qui oseront les affronter pour l’occasion.