Les Caisses Desjardins soulignent la Semaine de la coopération de la meilleure façon
Dans le cadre de la Semaine de la coopération, près de 25 employés de la Caisse populaire Des Ramées ont pris l’initiative d’offrir des plats cuisinés, pour une valeur de trois mille 500 dollars à Entraide communautaire des Îles.
La directrice de l’organisme qui gère la banque alimentaire de l’archipel estime que les réserves de plats congelés lui permettront de bonifier significativement les paniers remis aux plus démunis pendant les trois prochains mois.
Carmelle Lapierre souligne qu’étant donné que la journée de cuisine s’est opérée à la cafétéria du campus collégiale des Îles, sous la supervision de la responsable des lieux, les dons alimentaires sont recevables pour son organisme:
Pour sa part, la Caisse populaire d’Havre-aux-Maisons a remis plus de mille dollars à 11 organismes communautaires, choisis par les membres à l’occasion du 80e anniversaire de l’institution, en août.
Le conseiller financier, Marc Cadieux, ajoute que quatre bourses d’études ont été remises à des étudiants membres, dont les noms seront dévoilés sous peu.
De plus, une activité blitz de remise d’argent pour 42 membres mixtes des Caisses Desjardins et de la Coop IGA d’Havre-aux-Maisons a été organisée:
Enfin, 50 dollars en avantages membres ont été tirés chaque jour de la dernière semaine parmi la clientèle de la caisse d’Havre-aux-Maisons.


Laisser un commentaire