Campagne L’Équipée santé: la Fondation santé de l’archipel espère amasser 30 000$
La Fondation santé de l’archipel met en œuvre sa campagne annuelle L’Équipée santé du 15 au 21 novembre.
La levée de fonds vise à amasser des dons pour acquérir des équipements médicaux spécialisés pour le CISSS des Îles et améliorer la qualité de vie des usagers.
Après une année record en 2020, l’organisation espère mobiliser les Madelinots afin de récolter 30 000 dollars afin de se procurer deux sondes pour l’échographe portable et un tonomètre, explique la directrice de la fondation, Stéphanie Larocque.
Elle souligne que la formule prisée lors de l’édition précédente est de retour et permet les dons en ligne sur le site de la fondation tout au long de la semaine.
Les traditionnelles enveloppes ont aussi été acheminées aux maisonnées et il sera possible de donner en personne dimanche le 21 dans les points de service des caisses Desjardins ainsi qu’au stationnement de l’école de Grosse-Île.
Par ailleurs, près d’un an après son entrée en fonction à titre de directrice, Stéphanie Larocque souligne le chemin parcouru avec le conseil d’administration pour établir une vision pérenne pour la fondation.
Elle remercie l’équipe et les bénévoles pour leur travail et leur implication au sein de la Fondation santé de l’archipel.
Laisser un commentaire