Contrat pour Argyle Communications
Le Conseil canadien du homard a retenu les services de la firme torontoise Argyle Communications pour développer le cadre stratégique de base de son futur fonds de promotion.
Ce fonds doit être constitué à même le prélèvement à la source de deux sous pour chaque livre de crustacés débarqués, partagé à moitié entre les pêcheurs et les acheteurs.
Le directeur-exécutif du CCH, Geoff Irvine, précise que la firme de Toronto est spécialisée dans le développement d’une image de marque forte pour les produits alimentaires :
M. Irvine espère que le rapport d’Argyle Communications servira à convaincre ses membres de la justification du fonds de promotion, en leur démontrant les retours potentiels sur leurs éventuels investissements : Le contrat d’Argyle Communications, d’au plus 50 mille dollars, sera complété en décembre.Le CCH a organisé un premier atelier de travail avec ses spécialistes à la fin septembre, dans le cadre de son assemblée générale annuelle.
La firme torontoise tiendra aussi des rencontres individuelles avec les membres de l’industrie, afin de mener à bien son mandat.