Croisières CTMA en période de promotion
Croisières CTMA mène sa campagne de séduction annuelle.
Multipliant les présences dans les salons promotionnels et les apparitions dans les médias, l’équipe de Croisières CTMA se donne pour mission de faire rayonner les Îles.
France Groulx, adjointe aux communications et au marketing, précise que les différentes actions de promotion sur le terrain ont débuté en octobre dernier, à Montréal pour le Salon Tourisme Voyage.
Plus récemment, Croisières CTMA a tenté de séduire les gens de Gatineau, où l’accueil fut exceptionnel, selon Madame Groulx :
En plus des salons, des publicités télévisées, imprimées ainsi que sur Internet font la promotion du produit croisière ainsi que de la destination. Madame Groulx indique que les choix au niveau des placements médiatiques sont faits pour rejoindre la principale clientèle cible de la CTMA, soit les baby-boomers.Elle précise par ailleurs que la présence de membres de l’équipage ou d’invités spéciaux dans des émissions de télévision suscite aussi beaucoup d’engouement :
D’autres activités promotionnelles sont prévues dans les prochains mois et seront annoncées sur la page Facebook de Croisières CTMA.