Davantage de ristournes pour les membres de la Caisse populaire de Havre-aux-Maisons!
La Caisse populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons versera près de 127 mille dollars en ristourne à ses membres, pour son année financière 2018.
De ce montant, environ 37 pour cent est imputable à la nouvelle ristourne produits, soit 46 mille 700 dollars.
En assemblée générale annuelle, mardi, devant 150 membres, son directeur général, Francis Simard, a souligné qu’il s’agit d’une initiative de Desjardins pour ajuster son offre de service aux besoins de sa clientèle :
La Caisse Desjardins de Havre-aux-Maisons a, d’autre part, augmenté de trois virgule trois pour cent son volume d’affaires.
Si les prêts aux particuliers et aux entreprises ont aussi connu une progression de deux pour cent, son actif a toutefois connu une légère baisse, explique M. Simard :
En ce qui a trait au Fonds d’aide au développement du milieu, l’assemblée des membres a voté un montant de 80 mille dollars, soit la même somme que l’an dernier.
La Caisse populaire Desjardins de Havre-aux-Maisons a aussi tourné une page de son histoire en 2018, avec le départ de Luc Chevarie, membre de son conseil d’administration depuis 24 ans, dont la moitié de son mandat passée à la présidence.
Laisser un commentaire