Déceptions pour Hugo Barrette
Le cycliste sur piste Hugo Barrette va de désappointement en désappointement depuis le début de l’année.
Samedi dernier, aux Championnats du monde de Cali, en Colombie, il a raté l’épreuve de qualification au sprint individuel.
De son propre aveu, l’athlète madelinot a parlé de la plus grosse déception de sa carrière.
Il s’est alors classé 29ième au 200 mètres lancé, alors qu’il aspirait au top-10.
Deux jours plus tôt, Barrette a raté de peu les qualifications pour la demi-finale de keirin, son épreuve de prédilection.
Il s’est classé treizième, alors qu’il occupait le septième rang mondial après la compétition de la Coupe du monde de cyclisme sur piste, à Guadalajara, au Mexique, à la mi-janvier.
Au Mexique, le jeune homme de 22 ans est passé à côté du podium au keirin, en finissant quatrième.
Hugo Barrette prend actuellement quelques semaines de repos avant de se préparer pour les Jeux du Commonwealth, qui se tiendront à Glasgow, en Écosse, du 23 juillet au 3 août.