Pierre-Luc Richard

Déménagement de Ré-Utîles : des perspectives encourageantes

Selon ses estimations, Ré-Utîles a eu un achalandage de 800 à mille lors de l’ouverture de ses nouveaux locaux, à Cap-aux-Meules.

La foule était si importante qu’on a dû poster un signaleur routier pour coordonner la congestion occasionnée sur le Chemin principal.

Le directeur de l’organisme, Christian Arseneau, se dit particulièrement fier de la façon dont s’est réalisée la transition, l’entreprise n’ayant pas eu à fermer ses portes durant le déménagement :

Par ailleurs, Christian Arseneau indique que si le nouveau bâtiment est un peu plus grand, c’est surtout dans l’aménagement du magasin que la clientèle peut constater un changement important :

Il n’en demeure pas moins que si les projets de Ré-Utîles se concrétisent, notamment au niveau du textile, il faudra tout de même envisager un agrandissement.

D’ici là, M. Arseneau rappelle que les heures d’ouvertures sont toujours les mêmes, du mardi au samedi, tant pour la clientèle que pour ceux qui désirent y apporter du matériel destiné au recyclage.