ACTUALITES Santé

Tout un départ pour l’Équipée santé 2017

Le lancement de la levée de fonds annuelle de l’Équipée santé démarre sur un coup de théâtre grâce à la générosité du propriétaire concessionnaire Honda, Mario Déraspe.

M. Déraspe a remis 15 mille dollars à la Fondation santé de l’archipel, soit la moitié de l’objectif de 31 mille dollars fixé pour la campagne de porte à porte qui se déroulera du 23 au 29 octobre.

Il s’agit d’une première selon la coordonnatrice de la Fondation santé, Geneviève Joyal, qui ajoute que les fonds amassés serviront au confort des patients du pavillon de soins de longue durée Eudore Labrie :

De son côté, Mario Déraspe souligne qu’il cherchait justement une façon de rendre une part des bénéfices de son entreprises à la communauté des Îles pour fêter ses 30 ans en affaires, lorsqu’il a été sollicité par la Fondation :

Mme Joyal et M. Déraspe encouragent les citoyens et les entreprises à contribuer à la campagne de l’équipée santé de cette année.

Ils soulignent que tout le monde profitera tôt ou tard des installations pour le confort des résidents du pavillon Eudore Labrie.

Laisser un commentaire