
Deux entrepreneures primées pour leur résilience en temps de covid
La Chambre de commerce des îles a révélé cette semaine deux nouveaux lauréats dans le cadre de sa Soirée des entrepreneurs éclatée.
La propriétaire de la savonnerie La Fille de la mer, Ariane Castonguay-Arsenault, s’est vu remettre le prix de l’entrepreneure ayant mis de l’avant une activité commerciale ou entrepreneuriale pour ses « Boîtes découvertes ».
Sur son invitation, 11 autres entreprises locales étaient impliquées dans cette initiative qui a connu du succès avec plus de 700 boîtes vendues partout au Québec.

La lauréate du Prix de l’entrepreneur ayant mis de l’avant une activité commerciale ou entrepreneuriale, Ariane Castonguay-Arsenault.
La vente de Boîtes découvertes a pris fin avec la réouverture des commerces après le confinement à la fin du printemps.
Devant l’engouement suscité, Mme Castonguay-Arsenault n’exclut pas de renouveler l’expérience.
D’autre part, le prix de l’entrepreneure ayant démontré un souci particulier pour sa clientèle a été décerné à la pharmacienne Geneviève Levesque.
La propriétaire de la pharmacie Jean Coutu de Cap-aux-Meules était visiblement émue au moment de recevoir cette reconnaissance.
Source: Chambre de commerce des îles

La Chambre de commerce a décerné le prix de l’entrepreneur ayant démontré un souci particulier pour sa clientèle à la pharmacienne Geneviève Levesque. (Photo: Jean Coutu).
Une mention spéciale sera encore décernée la semaine prochaine, ce qui conclura l’événement « Entrepreneur 2020, une année d’acrobaties » de la Chambre de Commerce des Îles.
Laisser un commentaire