Deux nouveaux entrepreneurs reconnus cette semaine
La nouvelle formule éclatée de la Soirée des entrepreneurs, organisée par la Chambre de commerce des Îles et par ses partenaires, annonçait deux nouveaux lauréats aux cours de la dernière semaine.
Le prix de l’entrepreneur ayant surmonté des difficultés est allé cette année à François Dumont, de la Ferme avicole Bourgeois-Dumont.
Le lauréat explique qu’il fait face aux obstacles de sa mise en marché limitée à l’archipel alors qu’il doit composer avec une concurrence extérieure, à un voisinage avec des infrastructures incompatibles avec son élevage en plus de problèmes de santé pour sa compagne et partenaire, Jeanne Bourgeois :
De son côté, le propriétaire de l’entreprise Petits fruits en folie, Daniel Labrecque, s’est vu remettre le prix de mentor de l’année.
Il se dit surpris de sa nomination puisqu’il considère son implication auprès du Centre de récupération Ré-UtÎles et sur la commission consultative municipale des transports comme des initiatives personnelles et bénévoles.
Il se dit honoré de voir que ses partenaires ont pris la peine de soumettre sa candidature à son insu, en plus d’avoir été choisi par le comité de sélection :
La semaine prochaine, la Chambre de commerce dévoilera les gagnants des prix de l’entrepreneur ayant mis de l’avant une activité commerciale ou entrepreneuriale et celui de l’entrepreneur ayant démontré un souci particulier pour sa clientèle.
Laisser un commentaire