Annie Vigneau

Encore un succès

Les organisateurs du Symposium de peinture figurative dressent un bilan positif de l’événement, qui s’est déroulé du 26 juillet au 1er août.

Ce sont plus de 5 mille 400 cents madelinots et visiteurs qui se sont rendus sur le site de la Côte, pour admirer les oeuvres des artistes qui ont participé à la 14ième édition du Symposium.

Cette année, 72 toiles ont été vendues, comparativement à 82 pour l’édition précédente.

Les toiles étant estimés de plus grande valeur, les résultats sont tout autant satisfaisants cette année, de préciser la coordonnatrice de l’événement, Josiane Cyr.

Par ailleurs, 2011 permettra de souligner plus particulièrement le 15ième anniversaire de l’évenement.

En plus du Symposium de peinture, la Corporation de développement de l’Anse portuaire de l’Étang-du-Nord présente les soirées de Musique au coucher du soleil, les spectacles Chapeau à nos artistes et d’autres événements spéciaux.