Gemini se distingue encore!
Deux créations de mise en page de l’Agence Gemini de Cap-aux-Meules sont publiées dans l’édition 2010 du Big Book of Layouts.
Cette parution américaine, publiée par HarperCollins, regroupe plus de 750 conceptions graphiques remarquables; une galerie descriptive des techniques qui en rehaussent l’efficacité.
Le directeur de Gemini, Dany Bouffard, précise que le Magazine des Îles et l’affiche de la campagne Bébé Bourbon, développée pour les caisses populaires Desjardins de l’archipel, sont les pièces retenues par la prestigieuse publication:
M. Bouffard espère que cette visibilité internationale lui ouvrira de nouvelles portes.Il précise que Gemini est d’ailleurs à compléter le plan stratégique d’une campagne de promotion pan-canadienne pour la firme alsacienne Actinium, son premier client étranger:
En activité depuis 1991, l’Agence Gemini opère deux bureaux de création, à Cap-aux-Meules et à Moncton.Elle compte une dizaine d’employés.