Germain Chevarie lance sa campagne
Plus d’une cinquantaine de militants du Parti libéral étaient réunis, à Cap-aux-Meules ce matin, pour le lancement officiel de la campagne électorale de leur candidat, Germain Chevarie.
Confiant de ses chances pour le scrutin du 4 septembre, M. Chevarie a qualifié d’exceptionnels les résultats de son premier bilan, à titre de député :
AUDIO1
M. Chevarie a souligné qu’il respectait ses adversaires et qu’il appelait ses militants à mener une campagne électorale propre et respectueuse.
Cela n’a pas empêché le candidat libéral de critiquer la chef péquiste, Pauline Marois, dont il qualifie les propos de contradictoires et d’électoralistes:
Germain Chevarie s’est aussi porté à la défense de l’intégrité de son gouvernement, rappelant que c’est celui-ci qui en avait le plus fait dans la lutte à la corruption : Après quatre ans de vie politique, Germain Chevarie se dit encore plein d’énergie et d’intérêts pour défendre les Madelinots à l’Assemblée nationale.De plus, le candidat Chevarie souhaite poursuivre le développement de l’archipel sur le plan économique.
