Pierre-Luc Richard

GIMXPORT : après la pluie, le beau temps

L’organisme GIMXPORT affirme que les perspectives d’avenir sont excellentes pour la région.

C’est, du moins, ce qui ressort de l’assemblée générale annuelle, d’indiquer son directeur général, Gino Cyr.

Après avoir absorbé l’impact de la disparition de la Conférence régionale des élus et obtenu la reconnaissance des MRC de la Gaspésie et des Îles, GIMXPORT à même connu une période de développement, dit-il :

À ce propos, Gino Cyr, souligne l’embauche de nouveaux employés, dont Sony Cormier dans l’archipel et une personne ressource responsable de la commercialisation hors région.

Il précise que le travail se poursuit tout de même à l’international, notamment grâce au lancement de la marque Québec Seafood :

Enfin, GIMXPORT profitait de son assemblée générale annuelle pour souligner ses 20 ans d’existence.

Rappelons que les services de l’organisme visent à accroitre la compétitivité des entreprises locales grâce à ses volets exportation, commercialisation et marketing, innovation et productivité, transport et logistique ainsi que développement industriel et commercial.