Incitatif pour la facture Internet d’HQc
Hydro-Québec fera profiter Centraide d’une campagne de promotion de son système de facturation par Internet.
D’ici le 6 décembre, la société d’État versera trois dollars à l’organisme pour chaque nouvelle inscription.
Sa porte-parole, Catherine Bujold, assure que la facture Internet est avantageuse pour la clientèle :
Les trois dollars pour chaque inscription à la facture électronique seront versés au Centraide de la région du client donné, et ce, en se basant sur son code postal.Administratrice de Centraide Gaspésie-les Îles, Céline Vignola de Cap-aux-Meules, espère que les Madelinots seront nombreux à prendre le virage :
Comme incitatif, Hydro-Québec fera le tirage d’une voiture Chevrolet Volt, parmi tous ses clients inscrits à la facture Internet.Elle enregistre actuellement un taux d’inscription de 30 pour cent, ce qui permet d’éviter l’impression de huit millions et demi de factures par année.
L’objectif est de rehausser ce seuil à 35 pour cent, avec 180 mille nouvelles inscriptions, d’ici avril prochain.