Pierre Aucoin

JEUDI 19 février 2015

QUESTION DU JEUDI: Est-il réaliste d’accéder au marché chinois avec notre homard et si oui, comment le faire ?

Aujourd’hui:

10h35 l’évasion fiscale et les poursuites contre la banque HSBC en Suisse… sujet de la chronique internationale de Stéphane Arseneau.

11h35 Carole Poirier, membre du c.a., et Germain Bourque, président du conseil d’administration de l’Association des personnes handicapées des Iles nous apportent le bilan de leur dernière activité de financement.

 

12h15 Gino Cyr de GIMXport réagit au manque de support gouvernemental pour percer le marché chinois avec le homard du Québec.

12h25 Jonathan Lapierre nous parle du Congrès 2016 de la Fédération québécoise des municipalités qu’il devrait présider.

12h33 les modifications à la structure des Centres de santé imposées par l e projet de loi 10 du ministre Barrette aura peu d’effet aux Iles.