La PDG du CISSS des Îles annonce son départ à la retraite
Après trois ans à la barre du Centre intégré de santé et de services sociaux, Jasmine Martineau, annonce son départ à la retraite prévu au début octobre.
Le conseil d’administration du CISSS a nommé trois de ses membres pour siéger sur le comité de sélection qui choisira la personne qui succèdera à Mme Martineau parmi les candidats qualifiés qui auront manifesté leur intérêt durant l’affichage de poste, ouvert depuis trois semaines.
Advenant des délais dans la recherche, Mme Martineau devra demeurer en poste jusqu’à la confirmation d’une embauche :
Elle souligne que l’inévitable proximité entre les membres de la petite équipe professionnelle du CISSS des Îles permet de s’entraider et de s’ajuster rapidement aux besoins, en posant toutefois certains enjeux de confidentialité aux yeux de gestionnaires issus des grands centres :
Originaire de Thedford Mine qui a surtout résidé dans la ville de Québec durant ses 42 années au sein du réseau de la Santé, Jasmine Martineau compte retourner dans la Capitale nationale où elle a conservé un logement.
Elle avait déjà repoussé sa retraite en 2018 lorsqu’elle avait obtenu sa première charge en tant que PDG au CISSS des Îles.
Laisser un commentaire