LA Renaissance dévoile son logo
LA Renaissance a procédé au lancement officiel de son logo, samedi, à l’occasion de la fête de Noël avec ses employés.
C’est d’ailleurs l’un d’entre eux, Denis Turbide de Grande-Entrée, qui a suggéré le nom de l’entreprise qui a pris la relève de Cap sur Mer.
Sa présidente-directrice-générale, Lynn Albert, précise que c’est la conseillère en communication Geneviève Joyal qui en a créé le logo :
D’autre part, il n’y aura finalement pas de transformation du homard en décembre à l’usine de Gros Cap.Le directeur des opérations de LA Renaissance, François Albert, explique qu’on a pris cette décision lorsqu’un premier arrivage de la Nouvelle-Écosse a dû être vendu à une autre usine des Maritimes, la semaine dernière, parce que la traversée de la CTMA était annulée en raison du mauvais temps :
Cela dit, il n’est pas exclu que LA Renaissance importe du homard néo-écossais en janvier, si le prix en permet une transformation rentable.