Économie

L’actif de la caisse pop des Ramées frise les 476M$

La caisse populaire Desjardins des Ramées enregistre une croissance de près de six pour cent de ses excédents d’exploitation de l’année 2017, par rapport à l’exercice financier précédent.
En assemblée générale annuelle, lundi soir, à laquelle ont assisté plus de 440 membres, ses dirigeants ont aussi fait état d’une croissance de six virgule huit pour cent de son volume d’affaires.
Le directeur général de la caisse, Lucien Presseault, précise qu’il dépassait les 861 millions de dollars, au 31 décembre :
La caisse populaire Des Ramées versera un demi-million de dollars en ristournes individuelles à ses membres, au cours de prochaines semaines. Il s’agit d’une progression de 25 pour cent par rapport à l’an dernier, et ce, sans compter les dons et commandites:
D’autre part, la caisse Des Ramées poursuit sa réflexion sur le service qu’elle offrira au centre commercial Place des Îles en remplacement du guichet automatique, qui sera retiré à l’automne.
Lucien Pressault note que le taux des transactions au comptoir et aux guichets automatiques de l’institution est passé de 66 à 9 pour cent, entre 1991 et 2017.

Laisser un commentaire