Hélène Fauteux

Le candidat Poirier s’inquiète pour son comité de loisirs

Le candidat au poste de conseiller de Fatima, Pascal Poirier, s’inquiète pour la viabilité du comité de loisirs de son village.

Ainsi, il ne se dit pas rassuré par les promesses de son opposant, Roger Chevarie, selon qui l’organisme enregistrera un surplus au terme de l’année 2013.

Le comité de loisirs de Fatima affichait un déficit accumulé de 70 mille dollars en date du 31 décembre dernier, mais ce bilan n’a pas encore été rendu public officiellement :

Le conseiller sortant de Fatima mise sur une subvention du programme Immigrants investisseurs, de plus de 120 mille dollars sur quatre ans, pour redresser la situation financière du comité de loisirs de son village.

Or, selon les informations obtenues par son rival auprès de la directrice de portefeuille qui gère ce programme chez Investissement Québec, Lucie Beaulieu, l’organisme n’y serait pas éligible, à cause de son bilan négatif :

Cela dit, Pascal Poirier salue le travail des nombreux bénévoles du comité de loisirs de Fatima, en qui il dit mettre toute sa confiance.

Le candidat au poste de conseiller du village s’inquiète toutefois pour leur capacité à continuer à développer des projets porteurs, à l’avenir.

De son côté, Investissement Québec n’a pas encore répondu aux questions de CFIM.