Le président de Diffusion communautaire des Îles quitte ses fonctions
Le président de Diffusion communautaire des Îles, Normand Lebel, quitte ses fonctions pour se concentrer sur ses projets d’affaires.
Impliqué au sein du conseil d’administration depuis 2011, il se dit particulièrement fier du chemin parcouru par l’entreprise d’économie sociale, qui gère la radio communautaire CFIM :
Après avoir vendu ses différentes entreprises situées aux Îles, Normand Lebel s’est dirigé au Nouveau-Brunswick, dans le secteur de Moncton, pour y établir un magasin de chaussure.Plus récemment, l’homme d’affaires se lançait dans un projet immobilier à Dieppe, en plus de travailler sur un nouveau projet entrepreneurial aux Îles.
Or, cela demande beaucoup d’investissements en termes de temps et M. Lebel préfère laisser sa place à un administrateur plus disponible :
Enfin, malgré les défis auxquels font face les médias, Normand Lebel se dit confiant en l’avenir de CFIM.Il explique son optimisme par l’arrivée, depuis quelques années, d’un vent de fraîcheur dans l’équipe, tant chez les employés que chez les bénévoles et au conseil d’administration.
En attendant la nomination d’un nouveau président, deux vice-présidentes se partageront la tâche, soit Emmanuelle Cyr et Claudia Delaney.
(Photo : Normand Lebel – Facebook)