Annie Lapierre

Les Grands Prix du tourisme 2014

La Fromagerie du Pied-de-Vent et l’Auberge Madeli font partie des lauréats des grands prix régionaux du tourisme.

Ils se distinguent respectivement dans les catégories Agrotourisme et produits régionaux et Hébergement de 40 à 149 unités.

Le bon goût frais des Îles se voit décerner deux prix soit un dans la catégorie Ressources humaines employé touristique, soulignant le travail de Geneviève Joyal.

L’organisme remporte aussi dans la catégorie Services touristiques, particulièrement pour la mise en place de sa boutique L’Étal, un projet qui a demandé beaucoup de travail, selon la directrice du Bon goût frais des Îles, Sophie Cassis:

AUDIO1

Jessica Leblanc, directrice de Leblanc Location d’autos est récipiendaire du prix Ressources humaines : relève touristique.

La CTMA, pour une 2e année consécutive, se distingue en remportant deux prix.

Stéphane Gaudet, commissaire de bord sur le CTMA Vacancier, a été récompensé dans la catégorie Ressources humaines : superviseur touristique.

Enfin, la CTMA reçoit le prix Attractions touristiques de 25 mille visiteurs et plus, une reconnaissance que le directeur, Emmanuel Aucoin attribue à la qualité du travail de son équipe :

Les Grands Prix du tourisme soulignent la qualité et l’importance de l’industrie touristique dans l’activité économique québécoise.

Le Grand Gala national aura lieu le 13 mai à Laval.