Les Îles représentées à La Voix
Deux artistes représentaient l’archipel, dimanche, lors des auditions à l’aveugle de la populaire série télévisée La Voix.
Tout d’abord, l’énergie vibrante de Brigitte Leblanc à fait lever la soirée en interprétant à l’accordéon la pièce Joue-moi du zydeco, de Jerry Cormier.
Bien qu’elle n’ait pas été retenue par les coachs de l’émission – Ariane Moffat, Éric Lapointe, Pierre Lapointe et Marc Dupré – elle se dit fière de sa participation aux auditions :
De descendance madelinienne, Marie-Ève Lapierre a également participé aux auditions à l’aveugle.Elle qui souhaitait séduire son idole, Ariane Moffat, s’est finalement fait recruter par Éric Lapointe avec son interprétation de J’ai quitté mon Île, de Daniel Lavoie :
L’équipe de La Voix a qualifié son interprétation de riche et raffinée, toute en nuance et livrée avec conviction.Aux Îles, Marie-Ève Lapierre est surtout connue pour chanter avec Marie-Édith Vigneau, au sein du duo Les Mémères.
Notons qu’il s’agissait de la deuxième des cinq rondes d’auditions visant à intégrer l’équipe de l’un ou l’autre des coachs de l’émission, qui en est rendue à sa quatrième saison et compte maintenant plus de 3 millions de téléspectateurs.