Les Madelinots fidèles au Relais pour la vie, malgré la pandémie
Le comité organisateur du relais pour la vie aux Îles dresse un bilan positif de son événement virtuel, tenu la fin de semaine dernière.
Si le montant amassé est quand même bien loin du 55 mille dollars de l’an dernier, on se réjouit que, dans le contexte, les Madelinots aient encore une fois été au rendez-vous.
La présidente du comité d’organisation, Joana Landry, souligne qu’on sera tout de même en mesure d’offrir un peu plus de 11 mille 500 dollars à la Société Canadienne du cancer :
Elle se réjouit de constater la fidélité des Madelinots envers la cause, malgré l’annonce de la tenue de l’événement à seulement quelques semaines d’avis et l’absence de moyens de financement fort importants :
Comme l’événement se faisait à partir de la maison, aucune équipe n’était officiellement inscrite.
Joana Landry explique d’ailleurs que le nombre total de participants est difficile à évaluer, puisqu’on invitait les gens à participer de façon individuelle.
Elle souligne que le comité a reçu des témoignages, des photos et des vidéos de gens qui ont voulu appuyer le combat des porteurs d’espoirs ou honorer ceux qui sont décédés du cancer.
Les images ainsi récoltées étaient diffusés sur la page Facebook du comité du Relais pour la vie aux Îles, où les participants pouvaient aussi assister à la partie plus protocolaire de l’événement.
Laisser un commentaire